Editorial

Créé en 2008, What's Up, Doc ? (WUD pour les intimes) est un site français. Il est le premier site francophone consacré à Barbra Streisand et son forum est le seul en langue française dédié à Barbra.

Ses administrateurs sont des amateurs passionnés, indépendants du staff Streisand, consacrant une partie de leur temps libre à gérer les "Pages" de WUD : le site, le forum et les Pages Facebook et Google +.

La vocation de toutes les Pages de WUD est de faire mieux connaître Barbra Streisand en France et de favoriser le développement de liens d'amitié entre les fans de Barbra.

Actualités


Album "Encore: Movie Partners Sing Broadway"

Nouvel extrait : un duo avec Anthony Newley

Dans cette nouvelle vidéo officielle, Barbra explique les raisons qui l'ont poussée à enregistrer un duo posthume avec Anthony Newley qui figurera sur son prochain album, "Encore", dans les bacs le 26 août. Premiers échos de l'enregistrement de "Who Can I Turn To (When Nobody Needs Me)?" extrait de la comédie musicale "The Roar of the Greasepaint - The Smell of the Crowd" de Leslie Bricusse et Anthony Newley.
Barbra Streisand with Anthony Newley - Who Can I Turn To (When Nobody Needs Me)



Plus de détails ici sur le forum.

- 24 juillet 2016 -



"Encore: Movie Partners Sing Broadway" :

nouvel album le 26 août 2016

Sortie du nouvel album de Barbra Streisand le 26 août, résolument Broadway, ce qui fait plaisir ! Barbra sera entourée d'acteurs-chanteurs tels Jamie Foxx, Anne Hathaway ou Hugh Jackman.

Voici un extrait de cet album, une sompteuse version de "At the Ballet", extrait de la comédie musicale "Chorus Line" de Marvin Hamlich :
Barbra Streisand with Anne Hathaway and Daisy Ridley - At The Ballet (Audio)




Vous retrouverez également les premiers échos de l'enregistrement de "Climb Ev'ry Mountain" ( "La Mélodie du bonheur" ), en duo avec Jamie Foxx, sur cette vidéo :
Barbra Streisand with Jamie Foxx - Climb Ev'ry Mountain




Plus de détails ici sur le forum.

- 29 juin 2016 -



Barbra : the Music... the Mem'ries... the Magic! :

tournée de 9 concerts aux Etats-Unis

et au Canada en août 2016

Photo promotionnelle de la tournée américaine en 2016

L'impératrice est de retour sur scène. Ce sera au mois d'août aux Etats-Unis et à Toronto, et puis, qui sait ? Et si les dieux de Broadway étaient avec nous ?

Voici la page officielle pour acheter les tickets : http://encore.barbrastreisand.com
La vente générale sera ouverte mercredi 25 mai à 10 heures, heure de la côte Ouest américaine, soit 19 heures en France.

Plus de détails ici sur le forum.

- 21 mai 2016 -



Projection privée : "What's Up, Doc ?" - Paris, 16 avril 2016

What's Up, Doc? en exclusivité

Le site What's Up, Doc ? Barbra Streisand a le plaisir de vous convier à une projection privée du film "What's up, Doc" de Peter Bogdanovich ("On s'fait la valise, Docteur", 1972) avec Barbra Streisand et Ryan O'Neal, à Paris, SAMEDI 16 AVRIL 2016 à 19h30.
Nous vous accueillerons dans le confort douillet d'une vraie salle de cinéma pour profiter du film restauré en qualité Blu-ray, en version originale sous-titrée en français.

Réservation : https://www.billetweb.fr/projection-privee-de-whats-up-doc-paris-16-avril-2016.

Cette projection sera suivie d'un dîner pour terminer cette soirée-rencontre, dans un restaurant accueillant et original.


- 26 mars 2016 -




Happy New Year!

Chers amis, nous vous souhaitons le meilleur pour cette année nouvelle, ainsi qu'à vous, très chère Barbra !

Maryline et Renaud


- 10 janvier 2016 -



Happy New Year!

Double page extraite de l'ouvrage collector "Barbra Streisand by Steve Schapiro and Lawrence Schiller" (Editions Taschen, novembre 2014).


BONNE ANNEE à tous, et à vous, tout particulièrement, chère Barbra !


- 1er janvier 2015 -



“Barbra Streisand by Steve Schapiro and Lawrence Schiller”

L'ouvrage "Barbra Streisand by Steve Schapiro and Lawrence Schiller" paraîtra en novembre aux Editions TASCHEN. Il présente les photographies prises sur les plateaux, en tournée et en studio, des deux photographes qui ont, selon les termes de Taschen, "immortalisé la mue du profil le plus célèbre de Broadway en étoile hollywoodienne". L'ouvrage contient notamment plus de 100 photos jamais encore publiées.

Ouvrage 'Barbra Streisand by Steve Schapiro and Lawrence Schiller'

une page de l'ouvrage 'Barbra Streisand by Steve Schapiro and Lawrence Schiller'

Présenté dans 3 éditions séparées, chacune dans un luxueux coffret :

* une édition limitée à 1000 exemplaires numérotés et autographiés par les deux photographes (500 €),
* deux éditions séparées limitées à 100 exemplaires chacune, l'édition "Schapiro" et l'édition "Schiller", contenant chacune un tirage gélatino-argentique permanent de l'artiste (1250 €).


A Paris, les réservations se font par la boutique parisienne :

TASCHEN
2 rue de Buci
75006 Paris

Ou directement auprès de Mme Marie Garnier, responsable de la boutique.
M.Garnier@taschen.com
tel +33-1-4051-7922


Les éditions d’art sont d'ores et déjà exposées au nouveau pop-up store de Taschen dans le quartier du Marais à Paris et ceci jusqu’à fin décembre.

TASCHEN Store Paris Marais
24, rue Vieille-du-Temple
75004 Paris
http://www.taschen.com/pages/fr/stores/73.store_paris.1.htm

Plus de détails ici sur le forum.


- 5 octobre 2014, mise à jour le 9 octobre -



“Streisand: In the Camera Eye”

“Streisand: In the Camera Eye” : c'est le nouveau livre de James Spada, un des meilleurs - pour ne pas dire le meilleur - biographe de Barbra. C'est un livre de photos de 288 pages, présentant 170 photos choisies par James parmi les plus rares et les plus belles, de Francesco Scavullo à Cecil Beaton en passant par Douglas Kirkland et Bob Willoughby, et illustrant la carrière et la vie de Barbra.

Ouvrage album 'Streisand: In the Camera Eye'

Le livre publié chez Abrams est disponible depuis le 1er octobre 2014 chez Abrams et peut être commandé sur Amazon.fr ou via fnac.com.

Plus de détails ici sur le forum.

- 5 octobre 2014 -



Nouvel album de Barbra : "Partners" !

Sortie en France le 15 septembre

"Partners", le nouvel album de Streisand, réunit douze duos : aux côtés d'Andrea Bocelli ou de Stevie Wonder, nous y retrouvons la jeune génération avec le chanteur de hip hop et R'n'B John Legend, le chanteur de country Blake Shelton, ainsi que le guitariste et chanteur John Mayer. Lionel Richie, Billy Joel, Michael Buble, Josh Groban, Babyface, et son fils Jason font partie de l'aventure. Et on attend beaucoup du duo virtuel avec Elvis Presley !

album 'Partners', 15 sept 2014

Plus de détails ici sur le forum.

- 11 août 2014 -



Funny Girl Original Broadway Cast,

50th anniversary edition

"Funny Girl" par la troupe originale du show, le 5 avril 1964 : cet enregistrement historique est réédité par Capitol Records dans un coffret Grand Luxe pour les 50 ans du show. C'est un beau cadeau, très beau cadeau. Le packaging est superbe, le livret de 48 pages magnifique, mais surtout, surtout, la remastérisation est somptueuse. On a l'impression d'être dans le studio comme au premier rang de la représentation. On vit dans son salon, sous l'incroyable choc que procure le chant de Barbra à 22 ans, la naissance d'une étoile, comme il n'en existe qu'une à deux par siècle dans le monde du spectacle.

Funny Girl Original Broadway Cast

Plus de détails ici sur le forum.

- 25 mai 2014 -



"Sleepin' Bee" :

un spectacle autour de Barbra Streisand en France

Sleepin' Bee

Deux représentations au Théatre Michel à Paris, les 17 et 31 mars à 20h30, avec pour thème les années Cabaret et Broadway de Barbra. Pour les admirateurs de Barbra, bien sur, pour les amateurs du théatre musical et du grand catalogue américain tout aussi sûrement !

Envie de retrouver quelques classiques tels que "My Man", "Second Hand Rose", "Gotta Move" "Where am I Going?" ou "Don’t Rain On My Parade" ? Alors rendez-vous au Théatre Michel (Paris 8e) les 17 et 31 mars 2014 !

Programme de la soirée

Et pour l'occasion, "What's Up, Doc?" organise une rencontre entre fans avant et après le spectacle, le 31 mars !

Plus de détails ici sur le forum et la page Facebook.

- 13 février 2014 -



Happy New Year!

- 1er janvier 2014 -



Sortie du CD/DVD live "Back to Brooklyn"

Back to Brooklyn

Précipitez-vous chez les disquaires : les concerts de Brooklyn des 11 et 13 octobre 2012 sont maintenant gravés pour la postérité. Un combo CD/DVD est disponible à la vente (par exemple à la Fnac).

La voix, d'une richesse inouïe, le choix des chansons, la qualité des orchestrations, tout est somptueux de bout en bout. "Back To Brooklyn" est peut-être le meilleur enregistrement Live de toute la carrière de Streisand. Le CD est d'un tel niveau qu'on en oublierait presque qu'il y a aussi l'image grâce au DVD.

Une version CD seul existe également.

Back to Brooklyn


Plus de détails ici sur le forum.

- 7 décembre 2013 -



Tournée européenne 2013 : le "concert idéal"

Voici une compilation de l'ensemble des concerts européens (incluant Tel Aviv), réalisée par whatsupdoc.fr à partir des vidéos disponibles sur Internet.

Cette compilation des meilleures vidéos de la tournée européenne mises en ligne sur Dailymotion (en HD) permet de profiter d'un "concert idéal" : la totalité des chansons que Barbra Streisand a chantées lors de sa tournée, mises dans l'ordre, y compris les titres uniquement chantés en Allemagne ou en Israël. Il y a aussi le solo de Jason et le duo Chris Botti / Lucia Micarelli, et le Ask Barbra du 10 juin. La plupart des concerts sont représentés, de Londres à Tel Aviv, en choisissant de préférence les meilleures versions données par Streisand.

Evidemment, les vidéos sont parfois tremblotantes, floues ou prises de très loin, et le rendu du son fera crier les puristes. Mais vous pourrez profiter du concert comme si vous y étiez !

Acte I


Barbra Streisand : European tour 2013... par whatsupdoc-fr


Acte II


Barbra Streisand : European tour 2013... par whatsupdoc-fr


Plus de détails ici sur le forum.

Tournée européenne 2013 : un triomphe !

La tournée européenne - Londres, Amsterdam, Cologne, Berlin - peut déjà être qualifiée de phénoménale !

Barbra Streisand, en TRES GRANDE FORME, a été meilleure encore qu'en 2007 et, d'après les derniers échos, encore meilleure que la tournée nord-américaine encensée par les médias et fans.

Barbra a manifestement plaisir à chanter sur scène, et a reçu un accueil proche du délire à chaque concert. Salles à guichets fermés, ovation après chaque chanson, un public qui fait la fête, des fans qui se retrouvent à l'unisson avant et après concert : la grande fête !


Voici un aperçu vidéo du concert du 10 juin à Amsterdam (qui a remplacé le concert annulé de Paris...) où plusieurs membres du forum WUD se sont retrouvés.

My Man


Here's to Life


My Funny Valentine


My Rose's Turn/Some People/Don't Rain On My Parade


Make Our Garden Grow

Les deux concerts prévus à Tel Aviv, les 20 et 22 juin, promettent d'être fabuleux. Celui du 22 juin sera le 100e concert de Barbra !

Plus de détails sur le forum.

- 17 juin 2013 -



Londres, O2 Arena, 1er juin 2013

Ouverture du concert de Londres avec "On A Clear Day You can See Forever". Magnifique !

Plus de détails ici sur le forum.

- 2 juin 2013 -



"Starting Here, Starting Now"...

...Barbra à Londres O2 ce 1er juin 2013 !

Live à Londres

Début de la tournée européenne dès ce soir à Londres, au O2 Arena.

Plus de détails ici sur le forum.

- 1er juin 2013 -



Tournée européenne de Barbra Streisand

tournée européenne

Londres les 1er et 3 juin, Amsterdam les 6 et 10 juin, Cologne le 12 et Berlin le 15 juin. Malheureusement Paris ne fera pas partie de la tournée européenne, qui sera suivie de deux concerts en Israël, à Tel Aviv les 20 et 22 juin, une première pour Streisand.

- 1er juin 2013 -



Rest in Peace Allison...

Allison Waldman, oct 2012

Allison J. Waldman, notre chère Ally, nous a quitté dans la nuit de lundi à mardi. Journaliste, grande fan de Barbra, Ally écrivait sur Barbra depuis 45 ans, des livres, des articles. Malgré son long combat contre la maladie, Allison était un soleil.

La communauté des fans de Streisand perd une amie et une personnalité hors du commun.

Goodbye, dear Ally, and thank you so much for what you gave us. You will always be in our hearts.

Scrap Book

RIP Allison...
(photo : Richard Laeton)

- 16 avril 2013 -



Hélas ! Concert annulé...

Concert annulé...

La procédure de remboursement est détaillée sur le site de Bercy :
bercy.fr

Plus de détails ici sur le forum.

- 9 avril 2013 -



Barbra à Paris Bercy le 10 juin 2013 !

Live à Paris

Les places seront en vente le 27 mars dans les points de vente habituels, et notamment sur ces sites :
Live Nation France
le POPB
Ticketnet.fr

Plus de détails ici sur le forum.

- 21 mars 2013, m.a.j. le 24 mars -



Bonne année / Happy Year 2013 !

The Guilt Trip

Sous ce sourire lumineux, nous souhaitons à tous les Wudiens et Wudiennes, ainsi qu'aux amis de la Page Facebook, une HEUREUSE ANNEE BARBRESQUE !

Les festivités des 50 ans de carrière de Barbra se poursuivent en 2013.

Et d'abord, nous l'espérons, la sortie en salles en France - s'il vous plait, messieurs et mesdames de Paramount Pictures France ! - de "The Guilt Trip". Nous avons pu faire passer notre message à Barbra. La réponse qui nous a été transmise par son entourage proche - son manager, Marty Erlichman - est qu'ils sont tous deux au courant à propos de la déprogrammation du film et que Barbra veut que son film soit visible en salles en France. Ils "y travaillent" et "il nous faut garder espoir", c'est ce qui nous a été écrit. Nul doute que Barbra est notre meilleur atout dans cette bataille :)

2013, ce sera aussi des films de Barbra réédités en format Blu Ray ("A Star Is Born" dès février, une version restaurée de "Funny Girl" au printemps), des disques remastérisés ("Classical Barbra" dès février), et bien sur, nous l'espérons tous, en fin d'année prochaine, le fameux coffret de 12 DVD dont Barbra nous a donné le titre dans le livret de "Release Me" : "My life in words and music".

Ce sera, bien sur, dans le courant de l'année (aucune date n'est encore annoncée) la sortie de l'album live de la tournée 2012 et celle du DVD du concert (filmé à Brooklyn très probablement).


Et puis, il y a les projets de Barbra, bien sur.

Au disque, avec l'enregistrement d'un nouvel album studio, qui sera un album de duos. On attend sur ce disque des rencontres pour le moins éclectiques, qui font déjà beaucoup parler.

Au cinéma, avec le "Gypsy" d'Arthur Laurents, Jule Styne et Stephen Sondheim, co-produit pour Universal par Joel Silver et Barbra. Les rumeurs les plus folles courent à nouveau. Il se dit que Barbra pourrait réaliser elle même ce film, dont nous savons déjà qu'elle y jouera le rôle mythique de Mama Rose. Et puis, encore, le film "Skinny and The Cat" que Barbra souhaite réaliser avec, dans les rôles principaux, Kevin Kline et Cate Blanchett.


Et puis, toutes les surprises que ne manquera pas de nous faire cette année encore, cette sacrée bonne femme !


Nous vous donnons rendez-vous sur le forum de WUD pour toute l'information détaillée et pour partager notre passion pour l'art de Barbra et la femme. Vous aimez parler de Barbra, dire ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas ? Venez nous rejoindre pour en débattre sur le forum !

Joyeuse année 2013 à tous !

Happy New Year 2013 to all Barbra fans and first of all, HAPPY NEW YEAR TO YOU, DEAR BARBRA !


Epinedecactus et Musicos

http://www.whatsupdoc.fr
http://www.barbrastreisandforum.com
http://www.facebook.com/BarbraStreisand.WhatsUpDoc.fr

- 1er janvier 2013 -



"The Guilt Trip"

The Guilt Trip

Le nouveau film avec Barbra Streisand, The Guilt Trip, sort ce 19 décembre aux Etats-Unis. Les échos lors des avants premières sont bons : le film très bien accueilli, touchant et drôle, un duo d'acteurs qui fonctionne merveilleusement.

L'histoire : un inventeur demande à sa mère, un tantinet envahissante, de l'accompagner dans son voyage à travers le territoire américain sous prétexte de l'aider à vendre son invention. L'occasion pour la mère et le fils de se découvrir...

Voici la bande annonce américaine :



et la bande annonce française :




La sortie du film est prévue le 20 février en France, date à confirmer cependant.

Plus de vidéos, photos et critiques sur le forum.

- 15 décembre 2012 -



Tournée "Barbra Live" 2012 : un triomphe !

Voici une sélection des meilleures vidéos de la tournée 2012 disponibles sur Youtube, créée par Michael, membre du forum WhatsUpDoc. Plus d'une heure de concert, un régal ! Bravo et merci Michael pour ton travail !



Cette tournée fut un triomphe : de superbes concerts, avec chacun une touche différente, une ambiance différente, des invités de marque, et une Barbra Streisand en TRES GRANDE FORME !!

Il Volo, le trio de jeunes italiens aux voix d'or, c'est bien fait remarqué, s'intégrant parfaitement aux shows. La trompette de Chris Botti a fait des merveilles. Roslyn Kind, la demi-soeur de Streisand, a donné une belle réplique à Barbra lors d'un duo Happy Days / Get Happy, réplique d'un extraordinaire duo de streisand avec Judy Garland en 1963.
Enfin, une révélation lors de cette tournée : Jason Gould, le fils de Barbra, a fait mieux que se défendre : la relève familiale est semble-t-il assurée !

Plus de vidéos et de photos sur le forum.



- 26 novembre 2012 -

Tournée "Barbra Live" 2012 : vidéos

Voici quelques vidéos de la tournée 2012 de Barbra Streisand. Une tournée qui a très bien débutée, l'artiste semble en grande forme, les critiques sont excellentes.

Brooklyn, 13 octobre : Didin't We




Brooklyn, 13 octobre : What'll I Do / My Funny Valentine, avec le trompettiste Chris Botti. Superbe !




Philadephie, 8 octobre : Rose's Turn/Some People/Don't Rain On My Parade




Philadelphie, 8 octobre : How Deep Is The Ocean, avec son fils Jason Gould




Plus de vidéos, ainsi que des liens vers les compte-rendus de la presse internationale sur le forum.

- 27 octobre 2012 -



Brooklyn 11 octobre : repas au Brooklyn Academic of Music

Avant le premier concert programmé à Brooklyn, le 11 octobre, était organisé par Lili J. Sage un repas au restaurant du Brooklyn Academic of Music, où les membres du forum WhatsUpDoc ont pu faire connaissance avec d'autres fans, américains et européens.
Venez découvrir les convives attablés ici sur le forum.

Before the first concert in Brooklyn, a pre-concert dinner was organized by Lily J. Sage in a private room in the Brooklyn Academy of Music. WhatsUpDoc's members met other fans, americans and europeans. You can see more pictures here on the message board.

Brooklyn Academic of Music

- 18 octobre 2012 -



"Release Me" : de nouveaux extraits de l'album

Release Me

"Being Good (Isn't Good Enough)"

"Try To Win A Friend", enregistré pour l'album Superman en 1977
A écouter sur le site officiel de Barbra Streisand

"Home", extrait de la comédie musicale "The Wiz" (1975)
A écouter sur le site Soundcloud

"How Are Things In Glocca Morra? / Heather On The Hill"
A écouter sur le site Playbill
"How Are Things In Glocca Morra?" est issu de la comédie musicale Finian’s Rainbow et "Heather On The Hill” vient de Brigadoon. Ce medley a été enregistré pour l'album "Back to Broadway" en 1993.

Et pour vous donner l'eau à la bouche, voici une compilation des onze titres, 30 secondes chacun, disponible sur YouTube.

Rendez-vous le 8 octobre chez votre disquaire favori !

Plus de détails ici sur le forum.

- 2 octobre 2012 -



Barbra Live : 4 nouvelles dates pour la tournée aux Etats-Unis

et au Canada en octobre-novembre 2012

affiche promotionnelle de la tournée

Las Vegas le 2 novembre, San José le 5, et Los Angeles les 9 et 11 novembre clôtureront la tournée américaine de Barbra Streisand. A Los Angeles, Barbra chantera au Hollywood Bowl, magnifique scène outdoor située dans les collines. Elle ne s'y était pas produite depuis 45 ans, le 9 juillet 1967 exactement.

Pour mémoire, cette tournée sera l'occasion pour la chanteuse de fêter ses 50 ans de carrière avec ses fans !

Barbra sera accompagnée notamment par le trompettiste Chris Botti et le trio de jeunes ténors italiens Il Volo.

Plus de détails ici sur le forum.

- 2 octobre 2012 -



"Release Me" : une compilation d'inédits pour cet automne !

Release Me

Barbra Streisand entrouve la porte de sa caverne : 11 titres jamais encore réalisés composeront l'album "Release Me" qui sortira en vinyle le 25 septembre et en CD et mp3 le 9 octobre.

Voici la liste des raretés dévoilées, la plupart enregistrées dans les années 70 :

1. Being Good Isn’t Good Enough (from Hallelujah, Baby!)
2. Didn’t We
3. Willow Weep For Me
4. Try To Win A Friend
5. I Think It’s Going To Rain Today
6. With One More Look At You (from A Star Is Born)
7. Lost In Wonderland
8. How Are Things In Glocca Morra? / Heather On The Hill (from Finian’s Rainbow/Brigadoon)
9. Mother And Child
10. If It’s Meant To Be
11. Home (from The Wiz)

-> Communiqué sur le site officiel de Streisand

Plus de détails ici sur le forum.

Et - cadeau ! - voici le premier extrait de cet album, "I Think It’s Going To Rain Today", mis en ligne le 28 août sur le site officiel de Streisand


- 29 août 2012 -



Barbra Live : tournée de 7 concerts aux Etats-Unis

et au Canada en octobre 2012

Photo promotionnelle du concert du 11 octobre

Les deux concerts de Barbra Streisand à Brooklyn (11 et 13 octobre) s'intègreront finalement dans une mini-tournée qui commencera le 8 octobre à Philadelphia pour se poursuivre au Canada et dans l'Illinois : Montréal le 17, Ottawa le 20, Toronto le 23, Chicago le 26, et Vancouver le 29 octobre.

Barbra sera accompagnée notamment par le trompettiste Chris Botti et le trio de jeunes ténors italiens Il Volo.
Cette tournée sera l'occasion pour la chanteuse de fêter ses 50 ans de carrière avec ses fans !

-> liens vers les sites de vente de la tournée, sur le site officiel de Streisand.

Plus de détails ici sur le forum.

- 29 août 2012 -



Barbra Streisand en concert les 11 et 13 octobre 2012

à Brooklyn !

Photo promotionnelle du concert du 11 octobre

Le forum What's Up Doc? vous l'annonçait dès le 6 mai (un scoop !), Barbra Streisand retourne sur scène en octobre 2012, au Barclays Center, la toute nouvelle salle (19000 places) de concert de New York. Deux concerts ont été programmés les 11 et 13 octobre, les places se sont arrachées dans l'heure qui a suivi la mise en vente le 21 mai sur TicketMaster.
Si vous avez suivi ces fébriles journées sur le forum, vous savez que plusieurs de ses membres auront le plaisir d'aller à New York pour participer à la fête ! Promis, vous retrouverez un compte-rendu détaillé de ces concerts sur cette page.

La venue de Barbra Streisand à Brooklyn est un évènement à plus d'un titre. Native de ce quartier de New York, elle y fit ses études (Erasmus Hall High School, qui se situe à quelques miles du Barclays Center). Miss Streisand ne s'était jamais encore produite à Brooklyn, elle revient donc "à la maison" l'année de ses 50 ans de carrière !

Cela promet deux concerts d'anthologie !

-> Communiqué sur le site officiel de Streisand

Plus de détails ici sur le forum.

- 25 juillet 2012 -



Joyeux anniversaire, Barbra / Happy Birthday, Barbra!


Cheers!

Les fans français du forum What's Up, Doc? vous souhaitent un très joyeux anniversaire en cette année également marquée du signe de votre jubilé : 50 ans de carrière ! Chapeau, Miss Streisand !

The French fans of the message board What's Up, Doc? wish you a very happy birthday in this year also marked by your jubilee : 50 years of career ! Well done, Miss Streisand !

---------------------------

Rose


Joyeux anniversaire
Que vous offrir, Barbra?

Un bouquet de fleurs sauvages,
Une jolie rose qui s'incline à votre passage.

Vous offrir un merveilleux rayon de soleil,
Ce compagnon, qui devant vous s'émerveille.

Vous offrir la tendre douceur du printemps,
Et sa brise qui charme vos 70 ans.

Vous envoyer de France le parfum d'une rose,
Qui vient d'ouvrir son coeur telle une prose.

Vous offrir ces quelques mots de ma plume,
Ce poème écrit du haut de ma dune.

Je n'ai rien d'autre à vous offrir, Barbra,
Rien que des mots qui sont pour vous,
De quelqu'un, quelque part, qui pense à vous.

Je boirai en votre nom, le vin de l'amitié,
En prononçant pour vous ces douces pensées.

Joyeux anniversaire fidèle amie,
Mille souvenirs à la hauteur de votre vie.
Une douce bise, je vous envoie....d'ici.


Cheers!

(Nathalie, de Marseille)

---------------------------

C'est amusant de constater que certaines dates marquent vraiment les esprits.
Il y a les dates historiques, les dates personnelles et certaines dates que l'on oublie jamais.
Comme tous les ans revient ce jour particulier qui me tient à coeur de ne jamais oublier.
C'est pour moi un plaisir de vous souhaiter un joyeux anniversaire Barbra.

(Micheline)

---------------------------

Chère Barbra.

Il y a longtemps vous chantiez " I'M The Greateast Star " Quelques décennies après, vous ne vous étiez pas trompée. Vous êtes à mon humble avis, une des plus grandes étoiles de la chanson, vous avez traverser les modes et ma vie.

Sachez que la France vous aime et Surtout W U D .
Je vous souhaite en ce 24 avril un bon anniversaire et des macarons Ladurée que vous aviez dégustée lors de votre dernier concerts à Paris.

Ladurée

ENJOY !

("Nuts" André M)

---------------------------

Joyeux anniversaire Madame Streisand et merci pour tout ce que vous nous avez donné toutes ces années, vous avez accompagné nos vies, nos bons et mauvais moments et vos nous avez fait tant de bien, merci, merci,merci.

(Christopher)

---------------------------

Ah, ma chère Barbra, que je te la souhaite belle, cette fête, et radieuse, ta 71ème année !

Illuminée par ceux qui te connaissent et qui t'aiment, et par ceux qui, innombrables, t'aiment sans te connaître ; ceux-là qui s'adressent à toi en te disant "tu" sur la Toile, qui te parlent comme à une amie parce que tu as accompagné toute leur vie et que tu es là pour eux quand ils pensent au bonheur et, là encore, quand ils ont besoin de soulager leur peine. Je suis émue aux larmes en écrivant celà, parce que ces dernières 35 années, tu as été tout cela pour moi, et qu'aussi invraisemblable que celà puisse paraître, alors que je me sens pourtant si loin de la jeune fille que j'étais quand je t'ai découverte, je continue à apprendre grâce à toi et tu me fais grandir encore.

Merci pour tout, donc, et heureux anniversaire, Barbra !

(Maryline)

---------------------------

Très Chère Barbra,

A la veille de votre anniversaire, je me demandais :
"Quelle chanson pourrait le mieux représenter la vie, le combat de cette femme extraordinaire ? "

Votre combat pour la justice, la paix dans le monde, l'égalité des femmes .... et j en oublie surement ...
Votre avant dernier album est votre crédo : LOVE IS THE ANSWER ....

Alors je pense que : LA QUÊTE , THE IMPOSSIBLE DREAM , est LA CHANSON ... et j'aimerais tellement que vous puissiez l’interpréter ....

Avec ma plus grande admiration ...
... et comme vous le dites en anglais ...

WITH LOVE

(Denis)


LA QUÊTE

---

Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d’une possible fièvre
Partir où personne ne part

Aimer jusqu’à la déchirure
Aimer, même trop, même mal,
Tenter, sans force et sans armure,
D’atteindre l’inaccessible étoile

Telle est ma quête,
Suivre l’étoile
Peu m’importent mes chances
Peu m’importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans questions ni repos
Se damner
Pour l’or d’un mot d’amour
Je ne sais si je serai ce héros
Mais mon cœur serait tranquille
Et les villes s’éclabousseraient de bleu
Parce qu’un malheureux

Brûle encore, bien qu’ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s’en écarteler
Pour atteindre l’inaccessible étoile.

---

To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe
To bear with unbearable sorrow
And to run where
the brave dare not go

To right the unrightable wrong
And to love pure and chaste from afar
To try when your arms are too weary
To reach the unreachable star
This is my quest

To follow that star
No matter how hopeless
No matter how far
To fight for the right
Without question or pause

To be willing to march,
march into hell
For that heavenly cause
And I know
If I'll only be true
To this glorious quest
That my heart
Will lie peaceful and calm
When I'm laid to my rest
And the world will be
better for this
That one man, scorned
and covered with scars,
Still strove with his last
ounce of courage

To reach the unreachable,
the unreachable,
The unreachable star
And I'll always dream
The impossible dream
Yes, and I'll reach
The unreachable star


---------------------------

- 24 avril 2012 -



Le projet "Gypsy" se confirme !

Barbra Streisand a confirmé le 13 mars, sur son site web, que le projet Gypsy avançait bien : le producteur Joël Silver et l'actrice (également coproductrice) ont confié l'adaptation de la comédie musicale à Julian Fellowes.

Streisand y jouera le rôle de Mama Rose, le plus grand rôle jamais écrit pour une femme dans l'histoire de la comédie musicale dit-on aux Etats-Unis.

Julian Fellowes, acteur vu souvent à la télévision, est surtout connu - et récompensé -pour la qualité de ses scénarios : Gosford Park de Robert Altmann (Oscar), Vanity Fair, et dernièrement The Tourist et la série télé Downton Abbey.

Plus de détails ici sur le forum.

Annonce sur le site de Barbra Streisand.

Articles du Nouvel Obs, du site québécois cinoche.com, de la radio Nostalgie.

- 17 mars 2012 -



"The Guilt Trip", titre définitif du prochain film avec Streisand

Adieu "My Mother's Curse" et bienvenue à "The Guilt Trip". Les échos sont toujours aussi bons sur le fim de Anne Fletcher, et la date de sortie aux Etats-Unis est toujours fixée au 2 novembre 2012, période où se concentrent les plus gros succès potentiels en terme d'audience.
Sortie possible en France en début de l'année 2013.

Plus de détails ici sur le forum.

Fiche du film ici sur Imdb.fr ou là en anglais.

- 17 mars 2012 -



Bientôt un coffret de 12 DVD composés d'inédits !

Pour fêter le nouvel accord entre Barbra et Columbia, et les 50 ans de leur collaboration, a été annoncée la sortie prochaine d'un coffret de 12 DVD inédits, composés notamment de matériel issu des archives personnelles de Barbra. Une sorte de "Just for the Record" vidéo donc, 20 ans après le fameux coffret CD. Pas encore d'information officielle sur le contenu de ces secrètes galettes, mais rendez-vous sur le forum !

Communiqué sur le site de Barbra Streisand.

Plus de détails ici sur le forum.

- 17 mars 2012 -



Streisand resigne avec Columbia Records

«Il y a des stars et des superstars, et il y a Barbra Streisand… Columbia Records est fier de jouer un rôle vital dans sa carrière extraordinaire. Nous entamons le prochain chapitre de notre longue et fructueuse relation». Voilà ce qu'a proclamé Steve Barnett, le président de Columbia Records.

Après donc 50 ans de de collaboration, la chanteuse et la compagnie ont souhaité continuer leur aventure commune.

Plus de détails ici sur le forum.

- 17 mars 2012 -



Grammy Awards 2011

Barbra concourt pour la deuxième année consécutive (l'année dernière, "Love Is The Answer") dans la catégorie 11 du meilleur album de variétés américaines ("Best Traditional Pop Vocal Album"), avec peut-être un 9e Grammy Award (son 11ème , si l'on compte ses 2 Grammys d'honneur).

La liste des nommés à la catégorie "Best traditional pop vocal album" :
Tony Bennett (Duets II)
Susan Boyle (The Gift)
Harry Connick Junior (In Concert in Broadway)
Seth MacFarlane (Music Is Betten Than Words)
Barbra Streisand (What Matters Most)
Il s'agit de la 42e nomination pour Streisand.

A noter que William A. Ross est nommé dans la catégorie "meilleur arrangement instrumental accompagnant un chanteur" ("Best Instrumental Arrangement Accompanying Vocalist(s)" pour "The Windmills of Your Mind".

Plus de détails ici sur le forum.

- 14 janvier 2012 -



50 ans de carrière !

Barbra fête ses 50 ans de carrière cette année. Officiellement le 1er octobre, date anniversaire de la signature de son 1er contrat avec la maison Columbia Records en 1962.
Dans les faits, Barbra gagnait sa vie en chantant dans les Clubs à New York depuis 1960. Chose rarissime dans l'édition musicale, Barbra n'a jamais changé de label. Ces 50 ans de contrat représentent à ce jour la plus longue collaboration artistique entre une maison de disque et un artiste dans l'histoire du disque.
Ce contrat, négocié par Marty Erlichman (rencontré l'année d'avant) pour le compte de Barbra, stipulait qu'elle renonçait à son cachet à l'enregistrement pour uniquement toucher un pourcentage sur la vente de ses disques. En contrepartie, elle obtenait le contrôle artistique sur le disque, choisissant ce qu'elle souhaitait enregistrer et décidant du contenu final.

50 années s'en sont suivies, où ni Barbra ni Columbia n'ont eu à se plaindre des termes de l'accord initial, 50 ans durant lesquels Barbra a constitué un catalogue discographique parmi les plus riches de l'histoire du disque.

Parallèlement, Barbra c'est aussi bien sûr une carrière au cinéma , d'abord marquée par des films mythiques, dans le crépuscule flamboyant du Grand Hollywood et des grands "musicals" ("Funny Firl" et "Hello Dolly"), puis jalonnée de films cultes qui ont marqué leur époque dans des styles aussi divers que "What's Up Doc" , "The Way We Were", et "A Star Is Born" faisant d'elle la plus grande star de cinéma féminine des années 1970, jusqu'à l'accomplissement "Yentl" où passant derrière la caméra, elle transforme la nouvelle d'Isaac Bashevis Singer en manifeste féministe - et au delà encore - et revisite le genre du film musical, en intégrant totalement les chansons à l'action du film et en déplacant la plus grande part de celle-ci dans la tête du personnage principal. Le chant comme un prolongement de la pensée, une invention de Streisand dans le genre du film musical.

Fin février sortira aux USA un livre intitulé "Barbra : A Retrospective", disponible en France le 7 avril (voir notamment, en pré-commande sur amazon.fr)

Quelle est votre période préférée ? Quelle est votre Barbra ? Celle qui vous touche le plus, qui vous atteint chaque fois depuis des années avec la même force, qui vous transporte et vous fait vous dire "aucun chant ne me fera jamais vibrer comme celui là" ?
Venez en parler ici sur le forum.

- 14 janvier 2012 -



"What Matters Most" (23 août) : détail des chansons

"What Matters Most - Barbra Streisand Sings the Lyrics of Alan and Marilyn Bergman", version Deluxe, peut se comparer à un songbook consacré aux Bergman.

Barbra Streisand a pour l'occasion enregistré 10 chansons, présentes sur le premier disque et qui constituent la version simple de l'album.

What Matters Most

Voici la liste des titres composant la version Deluxe :

Disque 1 (disponible également en simple CD)
1. "The Windmills of Your Mind" (Michel Legrand / Alan et Marylin Bergman)
2. "Something New In My Life" (Michel Legrand / Alan et Marylin Bergman)
3. "Solitary Moon" (Johnny Mandel / Alan et Marylin Bergman)
4. "Nice n Easy" (Lew Spence / Alan et Marylin Bergman)
5. "Alone in the World" (Jerry Goldsmith / Alan et Marylin Bergman)
6. "So Many Stars" (Sergio Mendes / Alan et Marylin Bergman)
7. "The Same Hello, The Same Goodbye" (John Williams / Alan et Marylin Bergman)
8. "That Face" (Lew Spence / Lew Spence et Alan Bergman)
9. "The Promise (I’ll Never Say Goodbye)" (David Shire / Alan et Marilyn Bergman)
10. "What Matters Most" (Dave Grusin / Alan et Marylin Bergman)

Disque 2
1. "The Way We Were" (Marvin Hamlisch / Alan et Marylin Bergman)
2. "What Are You Doing The Rest Of Your Life?" (Michel Legrand / Alan et Marylin Bergman)
3. "You Don't Bring Me Flowers" (Neil Diamond / Alan et Marylin Bergman)
4. "Papa, Can You Hear Me?" (Michel Legrand / Alan et Marylin Bergman)
5. "Pieces Of Dreams" (Michel Legrand / Alan et Marylin Bergman)
6. "The Island" (Ivan Lins et Vitor Martins / Alan et Marylin Bergman)
7. "The Summer Knows" (Michel Legrand / Alan et Marylin Bergman)
8. "How Do You Keep The Music Playing?" (Michel Legrand / Alan et Marylin Bergman)
9. "After The Rain" (Michel Legrand / Alan et Marylin Bergman)
10."A Piece Of Sky" (Michel Legrand / Alan et Marylin Bergman)

Comme vous pouvez le constater, beaucoup de titres sont signés Michel Legrand (9 sur 20), reflètant la collaboration prolifique et réussie du compositeur français et des paroliers américains.

Un beau programme !

Amazon.com a mis en ligne en pré-réservation les 2 versions : (attention, nouveaux liens)
ici pour la version simple, et là pour la version Deluxe

Plus de détails ici sur le forum.

- 28 juin 2011 -



Nouvel album le 23 août 2011 : "What Matters Most"

"What Matters Most - Barbra Streisand Sings the Lyrics of Alan and Marilyn Bergman" sortira donc le 23 août prochain, centré sur le célèbre couple de paroliers Alan et Marilyn Bergman.

Barbra Streisand a pour l'occasion enregistré 10 chansons, dont :

- "The Promise (I’ll Never Say Goodbye)" (David Shire / Alan and Marilyn Bergman)
- "Solitary Moon" (Johnny Mandel / Alan and Marylin Bergman)
- "The Windmills of Your Mind" (Michel Legrand / Alan and Marylin Bergman)
- "The Same Hello, The Same Goodbye" (John Williams / Alan and Marylin Bergman)
- "Alone in the World" (Jerry Goldsmith / Alan and Marylin Bergman)
- "What Matters Most" (Dave Grusin / Alan and Marylin Bergman)
- "So Many Stars" (Sergio Mendes / Alan and Marylin Bergman)
- "That Face" (Lew Spence / Lew Spence, Alan Bergman)

L'information a été confirmée ce 27 juin ( site officiel de Barbra Streisand).

Une version "Deluxe" sera également disponible, comprenant en plus un deuxième disque reprenant quelques unes des pépites écrites par les Bergman pour Barbra ("The Way We Were", "You Don’t Bring Me Flowers", "Papa Can You Hear Me?", "Pieces of Dreams",...)

What Matters Most

Amazon.com a mis en ligne en pré-réservation les 2 versions :
ici pour la version simple, et là pour la version Deluxe

Plus de détails ici sur le forum.

- 27 juin 2011 -



Projet Gypsy

Gypsy serait réalisé en 2012 par les studios Universal (en collaboration avec Warner Bros). Barbra Streisand y tiendrait le rôle de Mama Rose dans ce monument de la comédie musicale américaine. Le suspense reste entier quant au nom du réalisateur.

Plus de détails ici sur le forum.

- 17 juillet 2011 -



Nouveau projet : Gypsy ?

Barbra Streisand pourrait produire, réaliser et jouer le rôle principal d'une version filmée de Gypsy ! Ce "musical" écrit par Laurents, avec la musique de Jules Styne (Funny Girl !) et les paroles de Stephen Sondheim.

Cette comédie musicale est considérée par nombre de critiques américains comme la plus grande des comédies musicales. Barbra interprèterait le rôle de la mythique Mama Rose.

L'information est donnée ce mercredi 5 janvier par l'article du New York Post rapportant les propos d'Arthur Laurents concernant le projet de Streisand - qu'il approuve !

Plus de détails ici sur le forum.

- 5 janvier 2011 -



Les dernières actus "streisandiennes"

Voici les dernières nouvelles concernant Barbra Streisand :

* My Passion for Design

Le 16 novembre 2010 est sorti le livre "My Passion for Design", premier livre écrit par Streisand. Consacré à l'architecture et à la décoration intérieure, l'ouvrage comprend des photos de sa résidence située au bord de la mer, à Malibu (Californie), sur laquelle la star a travaillé pendant plus de cinq ans, ainsi que d'autres résidences qui datent de ses débuts à New York. Avec ce livre, elle voulait répondre aux questions qu'elle s'était souvent déjà posées elle-même : d'où lui vient cette fascination pour le mobilier, les jardins, et la construction de maisons ? Pourquoi s'habillait-elle avec des vêtements d'époque lorsqu'elle était adolescente ? Qui l'a poussé à reproduire une avenue urbaine dans le sous-sol de sa nouvelle maison ? D'où a surgi l'idée de faire un livre sur le sujet ?

Ce superbe livre relié est disponible en France depuis le 25 novembre (ici, sur Amazon.fr) La version Deluxe, disponible aux Etats-Unis, n'a été tirée qu'à 500 exemplaires et comprend un autographe de Barbra et, sur un DVD, un film documentaire nous permettant une visite privée de la maison.

Plus de détails ici sur sur le forum.

* Mon beau-père et nous

Le 22 décembre 2010 sortira sur nos écrans "Mon beau-père et nous" ("Little Fockers" en anglais) où Barbra Streisand reprend le rôle de Rose Focker, la mère de Greg Focker (joué par par Ben Stiller). On y retrouve évidemment Robert de Niro, Blythe Danner, Teri Polo, Dustin Hoffman, Owen Wilson, mais aussi des petits nouveaux comme Harvey Keitel, Laura Dern, Jessica Alba. Un casting scintillant donc pour passer joyeusement les fêtes !

Plus de détails ici sur sur le forum.

* Nouvel album en préparation

Un nouvel album en préparation, centré sur le célèbre couple de paroliers Alan et Marilyn Bergman

“Her next CD is a tribute to us and she wants to sing songs that she’s never sang of ours. She’s recorded over 50 songs of ours, but there are many that she hasn’t done and she’s picked several and we’ve written three or four new ones for her.” a dit Alan Bergman
A suivre donc !

* Duck Sauce, "Barbra Streisand"

Au mois de juin sortait presque discrètement un nouveau titre du duo de DJ Duck Sauce, intitulé "Barbra Streisand". Vous pouvez voir sur le forum les premières vidéos accompagnant ce titre, sorties cet été. Les DJ et ont samplé un morceau de Boney M, (qui eux-mêmes avaient copié sur un groupe de punk allemand) et ajouté les mots "Barbra Streisand" à intervalle régulier. Depuis ce titre est devenu le tube de l'automne (et même de l'année) de la Dance Floor !
A écouter ici sur YouTube, avec la vidéo "officielle" créée par So Me où l'on voit, au milieu de DJs stars, un faux sosie de Barbra. Vous entendrez même dans ce clip le fameux "here I am" !

Plus de détails ici sur sur le forum.

- 12 décembre 2010 -



Des DVD "One Night Only" à gagner sur Nostalgie.fr

Si vous ne vous êtes pas encore précipité pour acheter le superbe nouvel opus de Barbra Streisand, le DVD "One Night Only" Live at the Village Vanguard, vous pouvez tenter votre chance sur le site de nostalgie, qui propose jusqu'au 16 mai un tirage au sort pour gagner un DVD (version simple semble-t-il).

One Night Only

Plus de détails sur sur le forum.

- 3 mai 2010 -



Critique du DVD "One Night Only" : du sensible comme

rarement, un grand moment d'intimité avec Barbra

Streisand

Une avant-première du DVD "One Nignt Only" c'est déroulée le 27 avril à Paris au Ciné 13, sur la butte Montmartre. Grâce au jeu organisé par WhatsUpDoc.fr et Radio Nostalgie, des membres du forum What's Up, Doc? ont pu assister à cet évènement.

Voici leurs première impressions !!

"Cela commence, en une assez longue introduction, par des discours dont celui de Laurraine Gordon, patronne du Vanguard, et celui de Erlichman. Ce dernier introduit Streisand, qui traverse une partie de la salle, à travers tables et convives, pour rejoindre la scène. Et nous voilà embarqués pour un beau voyage...

Ce qui m'a frappé c'est d'abord cette connivence qui s'installe très vite entre Streisand, la salle du Vanguard, et nous-même, visionneurs du DVD. Cadrage serré, plans rapprochés de temps à autres sur les convives de la salle, caméra (non visibles) à hauteur de tête, nous avons vraiment l'impression d'être dans la salle. Lumière chaude, les photos accrochées au mur se remarquent parfois, les spectateurs forment un ensemble semblant respirer au son de la voix de la star. Sarah Jessica Parker au premier rang devant James, Nicole Kidman au fond de la salle, comme les Clinton.

Streisand est manifestement à l'aise sur cette scène minuscule, tantôt assise, tantôt debout, s'aggrippant parfois à la perche du micro. Ambiance boite de jazz, avec anecdotes et souvenirs qui ponctuent les chansons.

Elle parle beaucoup oui, mais c'est ce style de concert qui veut ça, et cela ne choque pas le moins du monde, au contraire on est ici entre potes, on se remémore les souvenirs d'il y a plus de 40 ans... Elle est détendue, craque pour le pianiste à coté d'elle (tellement mignon, et tellement talentueux), ne manque pas de placer un mot pour chaque convive (même les fans anonymes). Elle oublie même de chanter une chanson prévue, c'est le pianiste qui le lui rappelle en lançant l'intro...

Au niveau musical, c'est du très bon. La voix est celle que l'on entend sur LITA, parfois quelques hésitations (comme pour Gentle Rain), et souvent une émotion supplémentaire au disque studio. Mention spéciale à "If You Go Away", "My Funny Valentine" et "Bewitched", superbes. En revanche "Evergreen" et "The Way We Were" cassent un peu l'homogénéité du répertoire, c'est un peu dommage, mais quelques minutes plus tôt elle avait expliqué comprendre qu'un admirateur puisse regretter de ne pas entendre ses chansons préférées (elle avait elle-même ressentie la même chose quand Brel n'avait pas chanté "Ne me quitte pas" au concert auquel elle assistait...)."

Renaud, administrateur


"Comme on aime et comme Barbra nous a habitué, du beau et du pro. Du sensible comme rarement, sans nul doute dû à l'étroitesse du mythique jazz club, à la "self confidence" de Babs aussi, de plus en plus palpable."

Jean-Philippe


"Concert avec une Barbra magnifique, de belles mélodies, de belles interprétations, du grand Streisand et ce sublime moment avec "If you go away", elle parle beaucoup dans ce concert mais elle est très drôle et elle semble avoir pris beaucoup de plaisir à le faire malgré son trac."

Christopher


"Ah oui du grand Streisand, comme je n'avais jamais presque vu : la Miss dans l'intimité
On voit tout , on entend tout .....
La voix est magnifique et se bonifie tout le long du concert ; Toujours ce grain comme dans une photo noir et blanc ! Comme le dit Christophe, j’ai ressenti un trac qu’elle semble cacher en parlant souvent… Un peu trop à mon goût (au milieu d’un solo de piano …quand même !!!). La prise de vue est simple et cela a du être très difficile à réaliser vu la taille de la salle. Il y aurait encore un peu de floutage …à vérifier ! Le son semble très bon, mais je n’ai pas aimé la sonorité de la salle, trop cinéma à mon gout et pas assez feutrée."

Denis


"Une MERVEILLE !! De très belles chansons, une ambiance intimiste, une Barbra rayonnante qui fait un retour aux sources de sa carrière au milieu des siens et de ses amis sans oublier les fans tirés au sort qui ont eu la chance d'assister à ce concert exceptionnel. Un grand moment parsemé de nombreuses anecdotes sur sa carrière, tantôt drôles, tantôt émouvantes.... et surtout beaucoup d'émotions au fil des chansons qui s'enchaînent au rythme des commentaires de Barbra (parfois même pendant les chansons). Il ne fait aucun doute que ce concert unique restera gravé dans la mémoire de l'Artiste (oui oui avec un grand "A" !) comme dans celle de ses admirateurs."

Julien


"Nous étions dans cette salle confortablement installés et j'ai trouvé le son trés bon. Nous étions avec Barbra "dans la salle". J'ai adoré cette impression d'intimité donné par le DVD, cadré trés serré autour de Barbra."
"J'ai trouvé Barbra excellente. Bavarde? Un peu, mais elle était probablement toute aussi bavarde à ses débuts au cabaret. Ambiance cabaret donc. Je CHANTE POUR TOI, j'adore. Elle était bien en voix. Quelques hésitations, sur le tempo notamment, de Gentle Rain. Mais trés bien sur If You Go Away, magnifique Some Other Time, lumineuse sur sur Funny Valentine et Bewitched...Une trés grande qualité d'ensemble, vraiment. Et forcément trop court, celà passe si vite! J'ai regretté l'insertion un peu artificielle de "The Way We Were" et d"Evergreen". Je m'en serais bien passée au profit de Wild Is the Wind ou But Beautiful. J'adore quand elle chante le répertoire de Billie Holiday. Mais bon, ne faisons pas la fine bouche. J'ai aimé sa façon d'être. Il m'a semblé qu'elle était à l'aise, elle qui est si réputée pour craindre la foule. Comment dire? Elle m'a fait réellement plaisir. Je l'ai sentie "comme à la maison". Comme si elle était enfin de retour chez elle. Je me suis dit que désormais elle essaierait de chanter le plus souvent possible dans cette formule."

Maryline, administratrice


Bref, courez acheter ce concert !!!


One Night Only, avant-première du 27 avril, Paris

Plus de détails sur sur le forum.

- 29 avril 2010, complété le 1er mai 2010 -



Radio Nostalgie et What's Up, Doc? vous offrent des places

à l'avant-première du DVD "One Night Only" le 27 avril à Paris

Une avant-première du DVD "One Night Only" Live at the Village Vanguard est programmée dans un endroit tenu secret (à Paris), le 27 avril 2010 !

Nostalgie.fr

Connectez-vous sur le site de Radio Nostalgie jusqu'au 25 avril 2010 et gagnez une invitation pour deux à la projection en avant-première du concert live "One Night Only" de Barbra Streisand le 27 avril dans un lieu tenu secret (à Paris) !

What's Up, Doc? et Radio Nostalgie proposent également des invitations réservées spécialement aux membres de What's Up, Doc? !!!

Plus de détails sur sur le forum.

- 18 avril 2010 -